Vous souhaitez nous aider ? Vous pouvez faire un don sur notre cagnotte en ligne sécurisée sur le site Helloasso pour nous aider à financer les 4500€ restants de notre budget. Cette somme servira à couvrir nos frais de route (péages, essence...) et à boucler nos frais d'inscription. Nous ferons un petit clin d'oeil à tous les participants pendant le rallye en photo ou en vidéo afin de vous faire participer avec nous ! Les dons sont entièrement reversés à notre association loi 1901 "les isoRoses" Pour les entreprises qui le souhaitent, nous pouvons délivrer des factures pour frais de publicité Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte ! Merci à tous ! Camille & Florence

Faire un don (paiement sécurisé)

Liaison Biarritz – Seville

Par lesisoroses

Publié le 16 octobre 2019

Et voilà, on y est !

Après une année intense où l’on est devenues de véritables petits couteaux suisses, on est sur la ligne du départ. On fait rugir Rosie, on passe un dernier coup de chiffon pour qu’elle soit la plus belle et on tente (encore) de tasser quelques cartons supplémentaires de brosses à dents alors qu’il y a longtemps que ça déborde de tous les côtés. Tant pis, on donnera le reste aux copines qui ont encore quelques centimètres à remplir.

5 – 4 – 3 – 2 – 1 – 0 ! On avance dans la haie d’honneur sous les cris et les klaxons et on réalise enfin ce qui nous attend. On remercie nos sponsors, nos familles et amis et tous ceux qui ont contribué par leur soutien à ce qu’on soit ici aujourd’hui.

C’est parti pour une folle aventure !

Vingt kilomètres plus tard… On sort déjà le compresseur car on a beaucoup de vibrations dans le volant et du jeu dans la direction. Hop, un petit gonflage à 2.8 (oui on causera mécanique dorénavant !) Et on repart pour 11h de route en direction de Séville où nous dormirons ce soir.

A demain !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.