Vous souhaitez nous aider ? Vous pouvez faire un don sur notre cagnotte en ligne sécurisée sur le site Helloasso pour nous aider à financer les 4500€ restants de notre budget. Cette somme servira à couvrir nos frais de route (péages, essence...) et à boucler nos frais d'inscription. Nous ferons un petit clin d'oeil à tous les participants pendant le rallye en photo ou en vidéo afin de vous faire participer avec nous ! Les dons sont entièrement reversés à notre association loi 1901 "les isoRoses" Pour les entreprises qui le souhaitent, nous pouvons délivrer des factures pour frais de publicité Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte ! Merci à tous ! Camille & Florence

Faire un don (paiement sécurisé)

Bilan un mois et demi avant le départ

Par lesisoroses

Petit bilan :

Cela fait 1 an que, « step by step » nous montons ce projet un peu fou, nous sommes maintenant à 1,5 mois du départ, c’est excitant et nous sommes tellement impatientes !

* notre 4×4 Toyota Landcruiser est presque prêt, il nous attend sagement au Pays Basque en attendant d’être « stické » aux couleurs de nos sponsors et des isoroses la semaine précédent le départ. Grâce au talent de Myriam, graphiste chez Marvelous Design à Aix en Provence, ce sera le plus beau sur les pistes marocaines !

Tout le matériel de sécurité est prêt (plaques de désensablage, compresseur, roues de secours, trousse à outils, sangles, fusibles, pièces de rechange…on est au complet !)

* autour des isoRoses, il y a 16 entreprises partenaires qui croient en notre engagement, merci à elles ! Ce mois-ci nous avons accueilli le groupe Harmonie Mutuelle dans notre team sponsors.

* notre collecte de matériel humanitaire est en cours : 35 kg de crayons de couleur collectés grâce à Bureau Vallée de Castelnaudary, des brosses à dents et du dentifrice et des vêtement pour enfants grâce à tous les dons que nous avons reçu ! Merci à l’école et au collège Jean XXIII de Pamiers de nous aider à organiser une « opération Brosses à dents » à la rentrée scolaire.

* nous entamons la phase de préparation du véhicule

* notre formation de pilotage et de prise en main de notre bolide aura lieu du 13 au 15 octobre à Biarritz.

* nous affinons la liste du matériel nécessaire à notre bivouac sous les étoiles : hygiène, alimentation, sommeil, vêtements adaptés…

* nous entamons une mini-préparation physique : entraînement quotidien pour renforcer notre dos. car il y a plus de 6000 km à parcourir !

* nous avons encore 2 événements organisés : une soirée variété française à Lasbordes le 28 septembre et un couscous géant le 5 octobre à Beauville

Encore merci pour cette chaine de solidarité qui s’est mise en place autour de ce projet et qui s’agrandit chaque jour.

                     😍

Camille & Florence

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.