Vous souhaitez nous aider ? Vous pouvez faire un don sur notre cagnotte en ligne sécurisée sur le site Helloasso pour nous aider à financer les 4500€ restants de notre budget. Cette somme servira à couvrir nos frais de route (péages, essence...) et à boucler nos frais d'inscription. Nous ferons un petit clin d'oeil à tous les participants pendant le rallye en photo ou en vidéo afin de vous faire participer avec nous ! Les dons sont entièrement reversés à notre association loi 1901 "les isoRoses" Pour les entreprises qui le souhaitent, nous pouvons délivrer des factures pour frais de publicité Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte ! Merci à tous ! Camille & Florence

Faire un don (paiement sécurisé)

Avancement : notre budget

Par lesisoroses

Plus que 4 mois avant le grand départ ! Grâce à nos sponsors, notre entourage et toutes les personnes qui nous soutiennent, aujourd’hui, nous avons réuni les 3/4 du budget nécessaire à notre participation !

Chaque don reçu, chaque bijou acheté sur notre boutique en ligne www.monjolijonc.fr et votre présence lors de nos événements nous a permis de nous rapprocher de notre objectif. Plus motivées que jamais, nous sommes proches du but !

Voici le détail de notre budget et ce qu’il nous manque. Le poste « équipements de sécurité » comprend à la fois le matériel à louer pour la géolocalisation de notre véhicule, les outils et équipements du véhicule tels que les jerrycan, roue de secours, sangles, manilles, casques…Nous faisons appel aux garagistes des environs pour nous prêter ou nous aider à réunir tout le matériel nécessaire et réduire ainsi notre budget.

Nous collectons également denrées alimentaires non périssables que nous remettrons à La Croix Rouge au village départ à Hendaye, ainsi que du matériel scolaire, médical et des vêtements/matériel d’hygiène.

Lien vers notre cagnotte sécurisée sur le site Helloasso

budget trophée roses des sables

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.